[BlizzCon 2014] Par ici les billets virtuels !

Par Anh Phan le

La BlizzCon 2014 va rassembler, les 7 et 8 novembre prochains, les communautés de Warcraft, Starcraft et Diablo. Et parce qu’on ne pourra pas tous se payer le voyage à Anaheim, le développeur américain réitère cette année son système de billets virtuels.

Au programme :

– des conférences avec des développeurs au sujet de tous les jeux de la firme américaine, le traditionnel concours de cosplay, de l’e-sport, de l’e-sport et encore de l’e-sport !, des vidéos à la demande, et évidemment, la retransmission complète de l’événement, en direct et en haute définition.

Bon, tout ça aura un coût, le billet virtuel est à 29,99 euros, et il s’achète à cette adresse.

Mais rassurez-vous, si vous êtes fauché/pingre/pauvre (rayez la mention inutile) il vous sera tout de même possible d’assister à de nombreux événements en ligne : la cérémonie d’ouverture et les tournois d’e-sport (comprenant la finale mondiale des World Championship Series de StarCraft II, le championnat du monde d’arènes de World of Warcraft, les championnats du monde de Hearthstone et les matchs d’exhibition de Heroes of the Storm). Ces événements seront retransmis gratuitement en haute définition sur www.blizzcon.com.

Rendez-vous début novembre
.

Blizzcona

stopwatch < 1 min.