Nest arrive (enfin) en France avant la fin du mois !

Gadget

Par JDG Media le

Nest a enfin annoncé la future disponibilité du Nest Learning Thermostat et du détecteur Nest Protect: Smoke + Carbon Monoxide en Belgique, en France, en Irlande et aux Pays-Bas avant la fin du mois. A cette occasion la startup appartenant à Google a également dévoilé trois nouveaux partenariats dans le secteur de l’énergie en Europe avec Direct Energie, Essent et Lampiris.

En vue du lancement de ses produits en France, aux Pays-Bas, en Belgique et en France, Nest a personnalisé non seulement leurs technologies (y compris en enregistrant des acteurs locaux pour les voix du détecteur Nest Protect), mais aussi son marketing, leur conditionnement, ainsi que sa présence sur le Web et en magasin. L’assistance à la clientèle sera disponible dans les langues locales ; Nest s’associe également avec des installateurs professionnels et des fournisseurs d’énergie dans chaque pays.

« Le thermostat Nest et le détecteur Nest Protect aident déjà les citoyens américains, canadiens et britanniques à faire des économies d’énergie, à assurer leur confort et à améliorer la sécurité de leur domicile, » déclare Lionel Paillet, directeur général de Nest pour l’Europe. « Bien que les produits Nest ne soient pour l’instant disponibles à la vente que dans trois pays, la demande est forte dans le monde entier. En réalité, nos produits sont installés par des particuliers dans plus de 120 pays, et selon nos estimations, nos thermostats ont déjà permis d’économiser quelque deux milliards de kilowatt-heures (kWh) d’énergie par rapport à ce que leurs propriétaires auraient eu à dépenser en chauffage et en climatisation à température constante. Cela représente suffisamment d’énergie pour alimenter 180 000 foyers aux États-Unis pour un an. Imaginez les économies d’énergie et les améliorations en matière de sécurité possibles maintenant que les produits Nest seront disponibles et personnalisés pour la France, les Pays-Bas, la Belgique et l’Irlande. »

La disponibilité et les prix du Nest Learning Thermostat et du détecteur Nest Protect: Smoke and Carbon Monoxide seront annoncés au cours de ce mois.

nest