Apple dévoile l’Apple Watch !

Gadget

Par JDG Media le

Voici donc la montre connectée made in Apple : l’Apple Watch !

Ne l’appelez plus iWatch, mais tout simplement Apple Watch. Ici, Apple a choisi un écran rectangulaire arrondi sur les côtés. Il s’agit là du terminal le « plus personnalisé que nous ayons jamais créé », selon Tim Cook. En plus de donner l’heure et de se connecter au smartphone, elle prendra soin de votre santé grâce à un capteur connecté sous le poignet.

Une montre qui tournera bien entendu sous une version modifiée d’iOS. L’Apple Watch dispose d’une molette digitale vous permettant de naviguer, afin de n’a pas cacher l’écran avec votre main. Notons la présence d’un écran flexible Retina display saphir avec un processeur S1. Bien entendu, elle est tactile et vous accueillera avec un écran d’accueil sous forme de bulles qui se baladent sur l’écran. Le tout se recharge en sans-fil avec un chargeur propriétaire.

Selon Johnny Ive, l’Apple Watch n’est pas un objet connecté, mais bien une montre que vous serez fiers de porter sur vous, car l’Apple Watch est aussi un bracelet connecté orienté sport et santé.

La montre sera disponible en deux tailles (petite ou grande, sans plus de précision) et il sera possible de modifier les contours, le bracelet et bien entendu l’écran. Si vous voulez mettre un cadran Mickey, ce sera possible, a précisé Tim Cook.

L’Apple Watch sera disponible à partir de 349$ début 2015, il y aura trois collections Apple Watch, Watch Sport et Watch Edition ! Notez qu’elle sera compatible avec les iPhone 5, 5c, 5s, 6, et 6 Plus.

watch


Apple Watch
by Mestaty
on Sketchfab

Source: Source