Acer dévoile un sombrero à Selfies

Photo

Par JDG Media le

Acer profite de la Fashion Week de Londres pour présenter l’accessoire photo le plus fashion du monde ! Approuvé par Lady Gaga, Rita Ora et Leah...

Acer profite de la Fashion Week de Londres pour présenter l’accessoire photo le plus fashion du monde !

phpjahwqp

Approuvé par Lady Gaga, Rita Ora et Leah McFalln, ce chapeau à selfie, fruit d’un partenariat entre le constructeur informatique taïwanais Acer et le styliste Christian Cowan-Sanluis, a été présenté à la Fashion Week de Londres qui a débuté aujourd’hui (et finira le 16 septembre).

phpclwjxp

 

 

L’idée : fusionner un sombrero avec une tablette Acer Iconia A-1 840 (il faut être précis), afin de permettre à celle qui le portera de réaliser des selfies dans le meilleur angle possible. C’est en tout cas comme cela que l’a présenté Acer. Mais n’oublions qu’il s’agit de la Fashion Week, et que ce genre de création est faite pour interpeler et marquer les esprits (et non pour être portée au prochain gala). Dès lors, le pari est plutôt réussi, puisque cette création stylistique ne passe pas inaperçue.

phph17bop

 

Aucun prix n’a été donné, mais si l’envie vous prenait de vous en procurer un, sachez qu’il faudra vous rendre à la Fashion Week de Londres, et en faire la demande auprès de Christian Cowan-Sanluis lui même. Allez, on termine par quelques photos supplémentaires :

phplvnrub

phprrm9jq

phpkmpxtp

phpyiaddp

 

 

Source