[Enfin nous y voilà] Rockstar annonce les dates de sortie de GTA V sur PS4, Xbox One et PC

Par Anh Phan le

Rockstar Games vient tout juste d’annoncer que Grand Theft Auto V sera disponible sur le PlayStation 4 et Xbox one le 18 novembre 2014, avec la version PC qui suivra le 27 janvier 2015 !

Cette version de GTA V proposera un éventail d’améliorations techniques et visuelles pour rendre Los Santos et Blaine County plus immersifs que jamais. En plus d’une profondeur de champs accrue et d’une résolution supérieure, les joueurs découvriront un ensemble d’ajouts et d’améliorations comprenant : de nouvelles activités, armes, véhicules, faune et flore, une circulation plus dense ou encore des effets de dégâts et de météo plus persistants… On retrouvera également une sélection de radios améliorées avec plus de 100 nouvelles chansons et de nouveaux mixes de DJ déjà présents sur les 17 stations de radio.

Les joueurs qui réserveront le jeu recevront 1 000 000$ en liquide dans le jeu à dépenser dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. De plus, les joueurs existants sur Playstation 3 ou Xbox 360 pourront transférer leur progression et leurs personnages de Grand Theft Auto Online sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

gtav_ng_1280x720

stopwatch < 1 min.