Passer au contenu

Oui, il est possible de faire tourner Doom sur une imprimante

1

Michael Jordon voulait démontrer les lacunes en terme de sécurité des imprimantes Canon Pixma. Comment ? En moddant Doom sur l’écran desdites imprimantes. Si les lacunes…

Michael Jordon voulait démontrer les lacunes en terme de sécurité des imprimantes Canon Pixma. Comment ? En moddant Doom sur l’écran desdites imprimantes.

Si les lacunes sécuritaires des imprimantes Canon Pixma vous intéressent, l’auteur se penche en détails sur la question ici-même (pour la petite histoire, Canon a réagi et va chercher des solutions aux problèmes soulignés par Michael Jordon).

Nous, on a surtout regardé des images de ce Doom un peu particulier (qui a pris des mois de travail au monsieur). En voici 3.

itlvjuejh9qj55sjafo8

iydpjbjnwfglqgjfbgmp

ijzo9jgin2ddch9q7ecr

Ce n’est pas la première fois qu’on retrouve Doom sur une interface insolite ; il y a deux petits mois, on vous parlait de Doom jouable sur un distributeur de billets. En toute simplicité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *