PAL : Êtes-vous passé à iOS 8 ? Pas trop de bugs ?

Parole aux lecteurs

Par JDG Media le

L’actualité du côté d’Apple est florissante cette semaine, c’est un euphémisme. Deux grosses nouveautés : la sortie des iPhone 6 vendredi et, plus tôt cette semaine, celle d’iOS 8. C’est surtout l’OS qui va nous intéresser dans notre PAL (Parole aux Lecteurs).

La mise à jour est disponible depuis mercredi soir, mais l’avez-vous installée ? La nouvelle version de l’OS offre plusieurs nouveautés avec par exemple l’application Health pour rassembler l’ensemble des données issues des divers trackers d’activités. On pourra également ajouter l’arrivée du « Family Sharing » pour partager ses applications au sein d’un même foyer, de nouvelles fonctionnalités pour les messages inspirés notamment de Snapchat, ou encore des nouveautés pour la photo (voir cet article de nos amis de Lense.fr ) et l’arrivée d’iCloud Drive. Bref, plusieurs arguments alléchants et incitants à la mise à jour.

Ceci étant dit, il y a aussi de multiples raisons pour ne pas sauter le pas immédiatement. Comme souvent avec les premières versions publiques des OS, iOS 8 n’est pas exempt de bug. On peut lire un peu partout sur le web que la màj cause divers problèmes, notamment des instabilités au niveau de la connexion Wi-Fi, une consommation d’énergie anormale ou encore un méchant bug dans HealthKit.

Quel a été votre choix ? Êtes-vous passé à la nouvelle version en dépit des bugs, et dans ce cas-ci, quel problème avez-vous noté ? Au contraire; préférez-vous attendre que les problèmes de jeunesse soient corrigés ? Dites-le-nous dans les commentaires.

BD signée Mikko !
BD signée Mikko www.mikko-disegna.com !