[Jeu-concours] Gagnez un Samsung Galaxy S5 4G+ avec la #4GBouygues

JDG Network

Par JDG Media le

Suite à la mise en service du réseau #4GBouygues en octobre dernier, Bouygues Telecom détient à l’heure actuelle le plus grand réseau 4G de France. Depuis la rentrée, l’opérateur propose la 4G+ dans 17 villes de France, et aujourd’hui nous vous proposons de gagner le nouveau Samsung Galaxy S5 4G+ pour tester ça !

4gplus-tw-jdg

La 4G+, maintenant disponible dans 17 villes de France, va permettre à un équipement compatible de se connecter en simultané à deux type de fréquences. Les performances sont améliorées. Le débit devient jusqu’à deux fois plus rapide grâce à la 4G+, des temps de téléchargement sont divisés par deux. Pour les utilisateurs en 3G/H+/4G, les performances du réseau ont elles aussi été améliorées du fait d’un désengorgement des bandes passantes existantes. Un chiffre clés : 203,83 Mb/s, c’est le record de France de Speedtest en 4G+ !

Pour tenter votre chance et gagner ce Samsung Galaxy S5 4G+, il suffit de répondre correctement à la question (indice) et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous sélectionnerons par tirage au sort un gagnant parmi les bonnes réponses et vous avez jusqu’au 8 octobre inclus pour participer. Le gagnant sera directement contacté par mail. Le jeu-concours est réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

BONUS : obtenez une seconde chance de participer en indiquant votre réponse via Twitter @journaldugeek accompagné du hashtag #4GBouygues !

Bonne chance à tous !

unnamed (1)

C’est terminé ! Merci à tous pour votre participation !