Le casting du film Angry Birds se dévoile

Cinéma

Par Olivier le

Difficile de savoir s’il faut s’en réjouir ou le déplorer, mais toujours est-il qu’un film sur Angry Birds est en préparation et qu’il sortira dans les salles américaines le 1er juillet 2016 (ce genre de choses se prépare très en amont).

Angry Birds Costume 4

Si l’on ne connait rien du scénario pour le moment, on commence à savoir quelles seront les acteurs qui prêteront leurs voix aux piafs en colère et aux cochons idiots. Les fans du Saturday Night Live seront certainement aux anges.

La production a en effet fait appel à un casting de voix qui convoque quelques unes des fortes têtes du show d’humour hebdomadaire : Bill Hader, Jason Sudeikis et Maya Rudolph seront de la partie, mais ça n’est pas tout. On trouvera aussi Peter Dinklage (de toutes les grosses productions depuis son rôle de Tyrion Lannister dans Game of Thrones), Josh Gad ou encore Danny McBride.

Du beau linge pour un dessin animé dont on attend peu de choses, mais qui sait ? Après tout, peu de gens avaient misé sur le film Lego qui a pourtant tout cartonné.

Source: Source