Dredd 2 : Karl Urban rencontre des réalisateurs

Cinéma

Par Olivier le

Karl Urban, l’interprète du récent Judge Dredd sorti en 2012, aimerait visiblement remettre au pot. L’acteur a pu en parler durant le Comic-Con qui s’est tenu à Chicago il y a quelques temps, et il est revenu sur le sujet durant la convention Star Trek à Londres.

dredd232-820x420

Urban a remercié les personnes qui ont appelé à une suite du film. « Je voudrais vraiment voir un nouveau chapitre », a t-il déclaré, avant d’avouer (au plus grand plaisir des fans sans doute) qu’il rencontre des réalisateurs pour mettre sur pellicule ce nouveau long métrage.


L’acteur refroidit cependant les ardeurs des plus impatients : rien n’est fait, mais « si cela arrive, ce sera phénoménal », prévient-il. Une pétition pour la suite des aventures du juge Dredd a déjà recueilli plus de 125.000 signatures et cela ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin : une mini-série sur le web est dans les tuyaux, mettant en scène les Dark Judges.

Quant à la suite du film, ce devrait être une préquelle éclairant le voyage dans le désert de Dredd à la recherche de Fargo, le juge des juges.