Pornhub viré de Time Square

Ville de Geeks

Par Pierre le

Comment faire de la publicité pour un site porno sans être vulgaire ? C’est le défi qu’avait lancé Pornhub à différents graphistes dans un concours. Et le concours fut acharné mais c’est finalement cette image qui avait gagné le gros lot.

2ff39bcb-d1af-4ebd-a6ea-dd9401c14dab-460x396

Et comme promis, Pornhub a placé l’affiche en plein Time Square (New York), royaume de la pub par excellence. Une affiche géante de 16 mètres sur 18 a été placée à la vue de tous. Pari réussi, puisque la publicité a touché le plus grand nombre sans être vulgaire.

L’affiche a même été dévoilée en grande pompe, puisque PornHub a organisé un happening avec la chorale du Gotham Rock Opera. Cette dernière a entonné la chanson “All you need is love” quelque peu modifiée devant les yeux des touristes et des passants.

BzcM4GgCMAE9szU

Tout se passait pour le mieux pour Porhnub jusqu’à ce que mercredi matin, le site de charme annonce le retrait de l’affiche.

Pourquoi ? Aucune explication n’est donnée. Cependant, certains sites comme The Guardian avancent le fait que l’hôtel sur lequel était posée l’affiche, le Doubletree, n’aurait pas du tout apprécié l’opération et aurait fait pression pour la retirer le plus rapidement possible.

Pornhub ne compte cependant pas se laisser faire et a déclaré vouloir trouver un autre emplacement pour son affiche.

Source: Source