Un clone de Flappy Bird dans Android 5.0 Lollipop

Smartphone

Par Membre rédacteur le

À chaque version majeure d’Android comprend son petit easter egg signé Google. Avec Android KitKat, le moteur de recherche avait simplement caché une vraie/fausse pub pour la barre chocolatée. Qu’en est-il avec Lollipop ?

Screen-Shot-2014-10-17-at-2.32.25-PM-640x479

Bien qu’aucun des nouveaux Nexus ne soit encore disponible (ce sera le cas début novembre), la version pour développeur d’Android 5.0 est en ligne. Et évidemment, le premier mystère (ou presque) que ces premiers utilisateurs ont cherché à percer est le fameux easter egg planqué par Google !

Il ne s’agit pas ici d’une image, mais… d’un jeu ! Un clone de Flappy Bird en l’occurrence, dans lequel le joueur devra diriger un petit robot Android en tapotant sur l’écran. Autre concession au modèle d’origine, il arrive parfois que le scrolling s’inverse, rendant les choses plus difficiles encore.

Pour l’obtenir, il faut se rendre dans le menu À propos du système, puis tapoter sur le numéro de version d’Android jusqu’à ce que le jeu apparaisse.

4 réponses à “Un clone de Flappy Bird dans Android 5.0 Lollipop”

  1. Ils pourraient innover un peu dans les techniques de déblocage, ils ont pas du le chercher longtemps cet easter egg, puisque c’est la même technique que pour KitKat.

    PS : Il faut aussi faire de même pour débloquer un petit quelque chose dans Freebox Companion (même que si vous faites encore autre chose après vous débloquez le skin secret, mais pour le moment je n’ai vu personne en parler sur le net, donc je me dis que je dois être le seul à disposer de ce skin, pour une appli qui a près d’un an, je garde donc le secret ;op )

  2. Et euh … On peut le désinstaller ? Parce que bon, même si ça ne doit pas peser grand chose, c’est toujours une co***** de plus précharger en mémoire. Et surtout je ne vois vraiment pas l’intérêt de copier en mieux un jeu de m……
    Oui oui c’est la mode de copier les trucs débiles il parait….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *