Passer au contenu

Le créateur de Flappy Bird revient avec un nouveau jeu mobile : Ninja Spinki Challenges

Vous souvenez-vous de Flappy Bird ? Sorti en 2014, ce jeu mobile a rendu fou la planète. Un jeu qui a causé des centaines de crises de nerf, dont celle de son créateur Dong NGuyen. Ce dernier n’avait pas supporté sa célébrité soudaine et avait décidé de faire profil bas (enfin presque)… jusqu’à aujourd’hui.

Screenshot (1)

Un jeu toujours basé sur votre SKILL

Le développeur vietnamien a en effet sorti son nouveau jeu sur Android et iOS. Nommé Ninja Spinki Challenges, le jeu est gratuit et cherche, comme son prédécesseur, à vous rendre fou.

Pas d’oiseau devant faire son chemin entre des tuyaux, ici, puisque Ninja Spinki Challenges se compose en réalité de six mini-jeux différents. Des mini-jeux chronométrés aussi durs que Flappy Bird.

NSC

Ici, le scoring est évidemment au centre du jeu, mais ce dernier propose tout de même une progression logique, avec des niveaux qui se débloquent et une difficulté accrue au fil de vos succès. Comme Flappy Bird, Ninja Spinki Challenges est gratuit et se finance grâce à la publicité.

Ninja Spinki Challenges

NGuyen avait réalisé un gros coup avec Flappy Bird. Parviendra-t-il à réitérer l’exploit avec NSC ? L’avenir nous le dira, mais ce dernier semble moins calibré pour le buzz planétaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Si ce développeur n’aurais pas eut son moment de gloire, je pense que d’un point de vue médiatique tout le monde s’en ficherais de son nouveau jeu random.

    1. Qui sait, peut-être que c’est ce jeu là qui lui aurait apporté la gloire ? Et puis tu peux pas critiquer quelqu’un ou quelque chose de sa célébrité, il l’a bien mérité.

      1. “il l’a bien mérité”, n’exagérons rien. Il a eu de la chance, surtout. Des flappy birds il y en avait avant lui, il y en a eu après lui. Le sien était au bon endroit au bon moment, c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *