Sony : la Smartwatch 3 apparait sur le Play Store

Gadget

Par Membre rédacteur le

Annoncée et présentée durant l’IFA, la Smartwatch 3 de Sony a officiellement fait son apparition sur le Play Store de Google, sans que le constructeur en ait fait une très grande publicité.

Capture d’écran 2014-10-19 à 15.00.53

Pourtant, cette troisième génération de Smartwatch signée Sony a de quoi intéresser tous ceux qui s’intéressent à ce marché. Sous son écran LCD de 1,6 pouce (320 x 320), on trouve une batterie bonne pour deux jours d’autonomie, un altimètre, un GPS (rare dans les montres connectées actuelles), le tout se montrant étanche jusqu’à 30 minutes sous 1,5 mètre d’eau. Et bien évidemment, ce produit roule sous Android Wear.

La Smartwatch 3 a le défaut de ne pas être particulièrement sexy quand on la compare avec ce qui se fait de mieux dans le domaine, à savoir la Moto 360 de Motorola. Mais notons qu’il est possible de remplacer le bracelet, même si la technologie est propriétaire.

Cette montre sera commercialisée 249$, soit le même tarif que la Moto 360, moins bien dotée technologiquement parlant, mais au sex appeal indéniable.

Source: Source