Apple Watch : pas avant le printemps

Apple

Par Membre rédacteur le

La concurrence a encore quelques mois pour faire ses preuves avant que le rouleau compresseur d’Apple ne s’abatte sur le marché des montres connectées.

AplWatch-Hero-Tumble-PRINT

L’Apple Watch doit sortir « début 2015 », une fenêtre de tir suffisamment floue pour permettre aux équipes de Cupertino de peaufiner leur affaire (et aux développeurs de concevoir des applications adaptées, le SDK devant être mis en ligne ce mois).

Angela Ahrendts, la patronne des boutiques en ligne et physiques du constructeur a laissé fuiter une info intéressante dans une vidéo interne destinée à l’usage normalement exclusif de ses équipes : l’Apple Watch devrait être lancée en fait au printemps. Pas de montre cet hiver donc, et pas non plus pour le nouvel an chinois fixé au 19 février. Cette date est nommément citée dans la retranscription texte de cette vidéo de motivation des troupes, mais pas pour l’Apple Watch.

Rappelons que l’Apple Watch sera proposée en deux tailles, trois modèles, avec six bracelets en accompagnement, le tout à partir de 349$.

Source: Source