[Courage, fuyons !] Les premières images de Just Cause 3 ont fuité

Par Corentin le

Pour une fois que ce n'est pas Ubisoft qui leak quelque chose. Just Cause 2 était très apprécié pour son aspect sand box rigolo. Aussi, sa...

Pour une fois que ce n’est pas Ubisoft qui leak quelque chose.

JC31

Just Cause 2 était très apprécié pour son aspect sand box rigolo. Aussi, sa suite est plutôt attendue et les premières images du jeu viennent de fuiter sur un forum Xbox, repris par NeoGAF.

JC34

JC32

JC33

Alors par contre j’espérais que vous pourriez m’aider parce que je n’arrive vraiment pas à trouver le nom du site qui a fait leaker ces screens. C’est un mystère pour moi. Je ne sais pas, ils auraient pu mettre leur adresse quelque part, histoire que je puisse les sourcer quand même !

Regardez, je vous montre, ils auraient pu mettre leur adresse sur l’image comme ceci. Au moins, comme ça, on aurait su de qui venait cette exclusivité incroyable :

Les bonnes pratiques
Les bonnes pratiques.

Blague à part, l’année dernière, des membres d’Avalanche Studios étaient partis au Costa-Rica pour faire des recherches sur de nouveaux environnements. On supputa que c’était pour Just Cause 3.

Aussi, il y a quelques mois, Fabio vous annonçait en exclusivité mondiale la présentation à l’E3 de Just Cause 3. Présentation qui n’a pas eu lieu. Dommage Fabio. Toutefois, à sa décharge, un nom de domaine Just Cause 3 avait été déposé, et tout le monde pensait qu’il allait être dévoilé à ce moment-là.

stopwatch 8 min.