Stealth 2 : nouvelle caméra tout terrain de Drift

Gadget

Par Membre rédacteur le

Drift Innovation conçoit des caméras pour sportifs qui malgré leurs qualités, sont souvent laissées dans l’ombre des GoPro. La nouvelle Stealth 2 va tenter de renverser la vapeur.

drift-stealth-2

Le constructeur a annoncé avec la Stealth 2 une caméra tout terrain qui a pour principaux arguments de vente un poids et une taille bien moins imposants que la Ghost S, haut du gamme de Drift. La nouvelle venue est deux fois plus petite et 40% plus légère que sa grande sœur, un format plus facile pour être porté sur la tête par exemple.


En revanche, là où la Ghost S assure un enregistrement vidéo 1080p en 60 images par seconde, il faudra se contenter avec la Stealth 2 de 30 i/s (mais en full HD tout de même). Elle intègre aussi une optique capable de tourner sur 300°. La batterie de la caméra assure une autonomie respectable de trois heures, et elle est fournie avec une télécommande Wi-Fi.

Un produit plutôt intéressant par rapport aux nouvelles Hero de GoPro, à un prix somme toute décent de 249$.

Source: Source

9 réponses à “Stealth 2 : nouvelle caméra tout terrain de Drift”

  1. Aie Aie Aie … Gopro et Sony ont vraiment pris de l’avance cette année. La stabilisation et la compression .. Et puis à 30i/s on arrive vite à saturation sur des scènes rapides (ah c’est une actioncam ? )
    Maintenant la réalité des gens avec une gopro c’est plus souvent ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=vPwK5fN4Qfg
    A se prix elle aura peut être un public

  2. Disons qu’au vu de la différence de qualité des capteurs, visible dès le premier coup d’oeil, je « sais vraiment pas pourquoi » Gopro a une telle avance…..
    .
    Et si les autres essayaient plutôt de sortir de cet esprit « concurrence » en faisant… différent. Différent ce serait :
    – capteur de la même qualité que la Gopro Black
    – mais dans un camescope plus standard, à focale variable.
    LA ce serait un pavé dans la marre du camescope grand public.
    .
    mais non au lieu de ça faut continuer à faire le mouton et tenter d’imiter le meilleur sans l’égaler.

  3. excellente la vidéo my life vs gopro.

    En tout cas les images du clebs dans la rivière sont de meilleures qualité que celle de la drift. Et c’était pas la gopro 4 🙂

  4. Le capteur de la gopro est pas trop mal mais putain que l’effet fish-eyes est a gerbé cette caméra et pas un bonne cam vous parlé de la compression mais filmé du déformé sa vous dérange pas?
    Et voila que drift sa met a faire la même 🙁
    Sinon la ghost-s et au dessus de la gopro c’est pas la qualité du matos qui fait qu’elle se vend par camion c’est la puissance du marketing (monster, redBull, gopro… même stratégie)

  5. @Dice249 Pour filmer les enfants ou ton chien dans le jardin, on est d’accord qu’un fisheye (ou plutôt ultra grand angle) n’est pas nécessaire. Maintenant pour de la vue « d’action », vélo/parapente/ski c’est quand même plus agréable de voir le paysage !
    La majorité des Actions cams propose un réglage d’angle .Chez sony on peut descendre à 120° ce qui équivaut plus ou moins à un 30/35mm

  6. Quant à la supériorité de la ghost-s, j’ai vu des tests où la gopro 3 a une image bien plus riche et détaillée que la ghost-s, donc je suis pas d’accord.

    Le fisheye ne me dérange pas, et effectivement ça reste une cam pour filmer du sport.

    Je trouve que ce que propose gopro est vraiment de bonne qualité, je trouve que le prix augmente de manière proportionnelle à la qualité. Ils ont effectivement une longueur d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *