[You’re doing it wrong] Sony voudrait faire un spin off de Spider-Man sur Tante May

Cinéma

Par Pierre le

Marvel Studios dispose des licences de beaucoup de ses personnages. Sony n’a lui que les droits de Spider-Man. Un peu short pour construire un univers cinématographique. Néanmoins, la société veut tout de même développer un Spider-verse avec les Sinister Six et Venom. Et la rumeur du jour annonce un film dédié exclusivement à Tante May…

"Please, kill me"
« Please, kill me »

Wait… what ?

Tante May, c’est la tutrice de Peter Parker, qui lui fait des gâteaux et prend soin de lui. Mais Sony voit plus loin pour le personnage et pourrait lui donner sa chance dans un film solo…

En effet, Sony songerai à faire un film d’aventures sur la jeunesse du personnage. Un film d’espionnage « dans la veine de Mad Men » qui viendrait empiéter sur le terrain de la série Agent Carter de Marvel.

What ?

C’est le site Latino Review qui lance l’information. Allant puiser leurs sources directement au sein des grandes maisons de production, le site s’est plusieurs fois illustré par ses scoops. Néanmoins, il leur est arrivé de dire des âneries, parfois. Espérons que ce soit le cas ici.

Nan mais sérieux, quoi. Un film sur Tante May…

Source: Source