Y’aura-t-il un spin-off Star Wars centré sur Mace Windu ?

Cinéma

Par Pierre le

A la rédaction, Mace Windu est notre personnage de Star Wars préféré. Et il se pourrait bien que le Jedi le plus classe de la galaxie ait le droit à son propre film. C’est en tout cas ce que laissent penser les déclarations du réalisateur AJ Edwards.

3905289-macewinduwallpaperv2

Disney va produire une nouvelle trilogie Star Wars, mais aussi des spin-off consacrés à des personnages en particulier. Boba Fett, Obi Wan, Han Solo… tous pourraient avoir leur film. Et Mace Windu aussi ! Lors d’une session AMA sur Reddit, le réalisateur du prochain The Better Angels a été interrogé sur le sujet. Quelqu’un lui a en effet demandé si Disney l’avait contacté pour réaliser un Star Wars, comme le veut la rumeur.

Et AJ Edward a répondu qu’il ne pouvait rien dire sur un éventuel film… avant de rajouter qu’il se centrera sur Mace Windu… Une manière d’annoncer son implication ou de perdre les fans sur une fausse piste ?

Screenshot

Un film sur Mace Windu serait une excellente idée. Un film qui raconterait sa jeunesse, ou même sa vie après son combat contre Palpatine. Car oui, nous sommes convaincus que le personnage n’est pas mort. On l’a vu tomber d’un immeuble, le bras coupé… mais jamais nous ne l’avons vu mourir. Et vous savez que perdre un membre dans cette saga n’est pas très grave et que les Jedi savent défier la gravité s’ils le veulent…

Source: Source