[Le carton de Warlords of Draenor] Le MMORPG de Blizzard repasse la barre des 10 millions d’abonnés

Par Fabio le

Blizzard Entertainement a annoncé avoir vendu 3,3 millions de copies de Warlords of Draenor le jour de sa sortie. Un succès qui aura permis à l'éditeur...

Blizzard Entertainement a annoncé avoir vendu 3,3 millions de copies de Warlords of Draenor le jour de sa sortie. Un succès qui aura permis à l’éditeur de repasser à 10 millions d’abonnés.

WoWScrnShot_111714_102422

A noter tout de même : ce chiffre comptabilise aussi les joueurs qui ont bénéficié du mois d’abonnement gratuit offert avec l’extension. Ça reste assez extraordinaire alors qu’on s’apprête ce weekend à célébrer les 10 ans du jeu (il est sorti en novembre 2004 aux US).

En dépit de (très) nombreux problèmes de lag, de crash et de déconnexions à sa sortie, Warlords of Draenor nous est apparue comme une des meilleurs extensions de WoW. Si vous l’avez manqué, vous pouvez toujours retrouver notre test à cette adresse.

PS : Le mois gratuit est offert à la création d’un nouveau compte, nous fait préciser un lecteur. Si quelqu’un peut nous le confirmer (nous n’avons que des joueurs déjà inscrits ici)

Source: Source
stopwatch 8 min.