[Highlander] Tom Cruise pourrait prendre la place de Sean Connery dans le reboot

Cinéma

Par Pierre le

La période est aux reboots et un autre grand film des années 80 va passer à la moulinette des studios : Highlander. Et aujourd’hui, nous apprenons que la production aurait pour projet d’embaucher Tom Cruise pour reprendre le rôle de Sean Connery.

2046491-ramirez_vs_the_kurgan_highlander_10305900_847_600

Dans le premier film, sean Connery incarnait Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez (ou juste Ramirez), le mentor de Connor MacLeod. Selon The Wrap, ce rôle sera conservé dans le reboot. Le site affirme également que la star de Mission Impossible serait même le chouchou du studio pour reprendre le personnage.

Pour le moment, il faut indiquer que les négociations n’auraient pas encore commencé et que le calendrier de Tom Cruise est surchargé pour les prochaines années. Mais Summit Entertainment souhaiterait quand même entamer les négos avec Tommy.

Pour le moment, le rôle titre (celui de Christophe Lambert à l’époque) n’a pas encore trouvé preneur. Des rumeurs évoquaient un temps Ryan Reynolds, qui a finalement abandonné le projet. Les paris sont donc ouverts.

Sachez également que ce reboot sera réalisé par le français Cedric Nicolas-Troyan, qui signera là son premier film.

Allez, c’est cadeau :

Source: Source