Ce mod de Doom vous permet de dézinguer du démon chez Super Mario

Par Corentin le

« Oui, car, après tout, pourquoi pas, j'ai du temps, hein ? » est depuis très longtemps le cri de guerre des modders PC. Quand certains finissent les...

« Oui, car, après tout, pourquoi pas, j’ai du temps, hein ? » est depuis très longtemps le cri de guerre des modders PC.

Doom golden souls

Quand certains finissent les jeux Doom en une poignée de minutes, d’autres les remanient à leur sauce. Ou plutôt à la sauce Nintendo. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, Doom: The Golden Souls est fortement inspiré des univers de jeux comme Super Mario 64.

Le mod ne se contente pas d’un nouveau style graphique, il ajoute également quelques éléments de gameplay inédits à Doom. Par exemple, le but dans chaque niveau sera de récupérer une âme d’or, planquée dans le niveau, comme on récupère des étoiles dans Super Mario 64. Il y a également des passages de plateforme un peu plus poussée, des pièces rouges à récupérer ou des PNJ à aider.

Voici un lien direct pour télécharger ce mod. Voici également un lien vers le thread du mod avec toutes les explications. Enfin, voici un lien vers le gif d’un chaton extrêmement mignon.

> Via Kotaku

stopwatch 4 min.