The Hateful Eight : Voici le casting complet du prochain Tarantino

Cinéma

Par Pierre le

Quentin Tarantino fera bien The Hateful Eight. Et aujourd’hui, la production annonce le casting officiel de ce western. Un casting cinq étoile pour un film qui a failli ne jamais voir le jour.

274033

L’année dernière, Tarantino avait jeté son film à la poubelle après que le script ait fuité sur le web. Néanmoins, le réalisateur de Pulp Fiction est revenu sur sa décision en réécrivant abondamment son scénario.

Et le casting est maintenant définitif. Nous avons du beau monde, dont certains sont habitués à travailler avec Tarantino.

Au menu, nous aurons donc Samuel L Jackson (Major Marquis Warren), Kurt Russel (John Ruth), Jennifer Jason Leigh (Daisy Domergue), Walton Coggins (Chris Mannix) Demian Bichir (Bob), Tim Roth (Oswaldo Mobray), Michael Madsen (Joe Cage), Bruce Dern (Général Smithers) et Channing Tatum (rôle inconnu).

The-Hateful-Eight-cast

Pour rappel, le film suivra le parcours de huit salopards dans le Wyoming du XIX ème siècle. Le film sera tourné début 2015 pour une sortie un an plus tard.

Il faudra que vous appréciez The Hateful Hate le plus possible. En effet, en plus d’être un film survivant, The Hateful Eight sera peut-être le dernier de Tarantino, qui songerait à prendre sa retraite.

Source: Source

5 réponses à “The Hateful Eight : Voici le casting complet du prochain Tarantino”

  1. Il faudra qu’on apprécie son film parce que ce sera peut-être son dernier?
    Mais s’il s’avère que son dernier film est une sombre merde comme il sait parfois le faire, on sera quand même obligé de dire que c’est trop bien méga whouaou parce que c’est Tarantino?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *