[Game of Thrones] Natalie Dormer a dit

culture geek

Par Elodie le

En pleine promo pour Hunger Games 3, Natalie Dormer, Margaery Tyrell dans Game of Thrones, est de toutes les interviews et de tous les plateaux de télévisions. Alors forcément entre deux questions sur le film à sortir, ils s’en trouvent certaines sur Game of Thrones. Voici donc la dernière cuvée.

En attendant la saison 5 prévue pour avril 2015, il faut bien patienter et se mettre quelques infos croustillantes sous la dent. Un premier teaser des plus furtifs a été dévoilé hier et avec la promo d’Hunger Games 3 qui bat son plein, Natalie Dormer est appelée à s’exprimer sur le film donc mais aussi sur Game of Thrones, ce qui a le don d’exciter les foules.

Récemment encore lorsqu’on lui a demandé comment elle souhaiterait voir mourir son personnage si celui-ci venait à disparaître, elle en est au même stade que la plupart de ses collègues, elle ne sait rien de la suite de ses aventures.

Selon la dernière déclaration en date, cette gourgandine de Natalie aimerait voir plus d’hommes nus dans la série. L’occasion pour elle de parler féminisme et hommes nus donc dans une interview accordée au Daily Beast.
Il est vrai que le mot « féminisme » aura eu son heure de gloire cette année et pas forcément dans le bon sens selon elle : « C’est vraiment dingue que le mot « féminisme » puisse avoir une connotation négative en 2014. Ca me dérange que la jeune génération de jeunes femmes pense que c’est un mauvais mot et l’associe à une sorte de militantisme ou un sentiment de supériorité féminine. Ca ne l’est pas. Cela veut simplement dire libération et égalité ».

gameofthrones_nudité_hommes

Arrive le chapitre tant attendu sur Game of Thrones, paragraphe nudité, remportée haut la main par la gente féminine de la série de HBO, le journaliste déplorant qu’il n’y ait pas plus de « dick » pour permettre la symétrie. Et là, Natalie a dit :

« Et bien, au cours de la première saison, Alfie (Allen), Richard (Madden) et plusieurs autres acteurs se sont dénudés, mais pas complètement. Je suppose que c’est l’une des règles si l’on souhaite être diffusé à la télévision, non ? »
Concluant, « Je pense que la série a fait avancer les choses en matière d’égalité. Mais on peut définitivement faire mieux. Absolument ! »

Voilà pour la pseudo déclaration coquine-choc : Natalie Dormer souhaite voir plus d’hommes nus dans Game of Thrones. Magie !
Dans la suite de l’interview elle avoue s’être inspirée d’une princesse bien connue de nos contemporains pour son personnage de Reine en devenir : « Je me suis inspirée de tout le cirque médiatique qui entoure Kate Middleton. C’est l’effet princesse Diana. En Grande-Bretagne, on est obsédé par la famille royale, tandis qu’aux États-Unis, c’est la même chose avec les premières dames – Michelle Obama et Hillary Clinton avant elle. Margaery est très avertie politiquement et la famille royale d’Angleterre tente de se ternir à l’écart de la politique. Donc c’est un personnage hybride entre la famille royale et la première dame d’Amérique ».

Voila donc pour le dernier Natalie a dit.

Source: Source