House of Cards : la saison 3 à partir du 27 février !

Série

Par Membre rédacteur le

Le premier carton monstre de Netflix (avant même Orange is the new Black), c’est bien évidemment House of Cards. Cette série à l’humour aussi noir que carnassier a ravi les yeux du monde entier, y compris en France où elle est diffusée sur Canal+.

Capture d’écran 2014-12-01 à 18.20.40

Bonne nouvelle : les aventures de Franck Underwood, qui au terme de la saison 2 occupe désormais (ATTENTION SPOILER !) un poste très haut placé au sein de l’administration américaine, est de retour pour une troisième saison placée là encore sous le signe de l’intrigue.

Cette saison 3 sera disponible dans son intégralité le 27 février 2015 sur Netflix, partout où le service de vidéo à la demande sur abonnement est proposé. Est-ce à dire que la série sera aussi visible en France ? Rien n’est moins sûr, car Canal+ peut toujours en détenir les droits et priver les abonnés à Netflix de leur droit constitutionnel à s’en mettre plein les yeux.

L’an dernier, les treize épisodes de la saison 2 avaient été mis en ligne le 14 février, jour de la St Valentin. Sympa, Netflix a cette année un peu repoussé l’échéance.

Source: Source