Un titre et un casting pour Bond 24

Cinéma

Par Pierre le

Bond 24 se dévoile aujourd’hui en nous donnant son titre et son casting. Le deuxième Bond réalisé par Sam Mendes mettra toujours en scène Daniel Craig et donnera à James Bond d’affronter une organisation qu’il connaît bien.

Fantome

Lors d’une conférence presse, la production a d’abord donné le nom du prochain film Bond. Et le film s’intitulera Spectre. Un nom qui fait écho à la fameuse organisation que Sean Connery à maintes fois affronté en son temps.

Le film sera écrit par John Logan, Neal Purvis et Robert Wade et se composera d’un casting cinq étoiles. En plus de Daniel Craig, le film pourra compter sur Christoph Waltz, Dave Bautista, Monica Bellucci, Rory Kinnear, Ben Wishaw, Naomie Harris et Ralph Fiennes. Notons également la présence de l’actrice française Léa Seydoux et de l’acteur de Sherlock, Andrew Scott.

Le tournage aura lieu dans les studios Pinewood de Londres, mais également à Mexico, à Rome, à Tanger et en Autriche.

Enfin, dernière info importante pour la franchise : la nouvelle voiture de James Bond. 007 conduira ici une Aston Martin DB10. Mince, moi qui ait toujours voulu voir l’agent secret le plus classe du monde rouler en Fiat Panda, je suis déçu…

Screenshot1

Sortie prévue le 23 octobre 2015.

Source: Source