Al Pacino serait-il sur le point de rejoindre le Marvel Cinematic Universe ?

Cinéma

Par Pierre le

Al Pacino pourrait prochainement rejoindre l'écurie Marvel pour y jouer un rôle. C'est l'acteur en personne qui le sous-entend, bien qu'il n'ait pas le droit d'en...

Al Pacino pourrait prochainement rejoindre l’écurie Marvel pour y jouer un rôle. C’est l’acteur en personne qui le sous-entend, bien qu’il n’ait pas le droit d’en dire beaucoup.

d

Il y a quelques mois, après la sortie de Guardians of the Galaxy, Pacino s’est dit exalté par le film. L’un des blockbusters les plus beaux et des plus intéressants de ces dernières années. Un film qui lui a rappelé les plus grands moments Shakespeariens, selon lui. Une déclaration qui n’a apparemment pas laissé Marvel indifférent.

En effet, invité du podcast Happy Sad Confused, Al Pacino est revenu sur ses relations avec Marvel Studios.

Al Pacino a déclaré qu’il avait bien rencontré “ce type de chez Marvel” (il parle bien entendu de Kevin Feige). Les deux hommes ont alors beaucoup discuté et Feige lui aurait indiqué que s’il sentait un rôle pour lui, il l’appellerait. Néanmoins, Pacino est resté évasif, Feige lui ayant demandé de garder le silence.

Ce ne serait pas la première fois que Marvel invite dans ses films un monument du cinéma Hollywoodien. Si on peu citer Samuel L Jackson, présent depuis le début, nous pouvons également parler de Robert Redford dans Captain America 2 ou de Michael Douglas dans le prochain Ant-Man.

Quel rôle pourrait lui convenir ? A vous de juger. Néanmoins, au JDG, nous avons déjà notre petite idée. Nous le verrions bien en vieux Punisher obligé de retourner aux affaires.

Source: Source