Avengers 2 : un cameo qui ravira les fans ?

Cinéma

Par Pierre le

C’est le moment des rumeurs ! Et la rumeur du jour devrait plaire aux fans de Marvel. Mais attention il vas y avoir des SPOILERS !

avengers-age-ultron

DES SPOILERS ON VOUS DIT !

Benedict Cumberbatch a officiellement été engagé pour jouer Doctor Strange il y a quelques jours. De plus, on sait déjà que des scènes supplémentaires d’Age of Ultron seront tournées à partir de janvier prochain par Joss Whedon. Il n’en fallait pas plus pour que de folles rumeurs apparaissent sur la toile : et si Doctor Strange faisait une petite apparition dans le film ?

Il faut relativiser. Ce n’est pas parce que le reshoot d’Avengers a été annoncé en même temps que le rôle de Cumberbatch qu’il va forcément être dans le film. Ou alors, il fera une apparition dans la scène post-générique.

otters

Nous verrons bien.

Une chose est certaine, Agents of SHIELD sera impacté par Avengers 2. En effet, la production a annoncé que la série dédiée à l’agent Coulson permettra de suivre les événements du film sous un autre angle, à la manière de ce qui a été fait avec Captain America 2 à l’époque.

5 réponses à “Avengers 2 : un cameo qui ravira les fans ?”

  1. Hâte de voir la suite !!

    Sinon pour agent of shield la premiere saison était géniale mais la saison 2 est différente
    SPOIL ALERT

    Je précise Coulson doit rebatir le shield qui est devenu une unité clandestine et est chassé par l’armée US ! Donc voila après j’en suis qu’a l’episode 3 mais c’est relativement bizarre =p

  2. J’ai du mal à voir l’intérêt de spoiler la série …
    M’enfin bon, tu n’en dis pas trop non plus, et tu ne parles que de la partie non intéressante de la saison 2, vu que tu n’es pas encore avancé.
    Perso, je la trouve aussi bien voir mieux que la saison 1.

    Sinon, aimant bien l’acteur Benedict Cumberbatch, je suis plutôt content d’un éventuel clin d’oeil à son futur personnage.

  3. SPOILER pour les gens qui n’auraient pas vu la 1ère saison=
    à part Nick Fury Jr, l’Agente Maria Hill et Lady Sif, il n’y a eu AUCUNE apparition d’un Avenger comme promis lors du San Diego Comic Con de l’été 2013. Raison: encore des histoires de fric et droits à l’image et agents, managers des acteurs et actrices, etc. Robert Downey Jr. voulait faire des apparitions, mais il n’a pas pu à cause de son agent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *