Game of Thrones saison 5, un 2e teaser dévoilé

culture geek

Par Elodie le

Alors on vous prévient tout de suite, chez nous aussi l’excitation est montée d’un cran pour redescendre tout de suite. Certes c’est un trailer mais il faut vraiment le vouloir pour capter quelque chose.

three-eyed-raven-GoT-s05-teaser

Le 2e teaser de la saison 5 de Game of Thrones est enfin sorti. Mais avec Game of Thrones, si on ne sait jamais à quoi s’attendre à mesure que les épisodes défilent et les morts s’enchaînent, niveau communication, on sait qu’il ne faut pas être affamé au risque de rester sur sa faim.

Le premier teasing était des plus fugaces et énigmatiques. Le second l’est tout autant, comme aime à les présenter HBO histoire de faire monter la pression. C’est via le site Threeeyedraven.com que le mini-teaser de 10 secondes a été diffusé… aux abonnés et visible une seule fois. Cependant, il fallait s’y attendre, certains ont capturé la vidéo pour la diffuser ensuite sur la toile.

Voilà, nous avons donc une ambiance générale très givrée. Un œil qui s’ouvre sur Sansa Stark, Tyron Lannister, nous apercevons ensuite ce qui semble être une grotte dessinée en forme de bouche à même une falaise enneigée, un corbeau, la salle du trône, un rameur sur sa barque, une Cersei bien curieuse – comme à son habitude – et un livre qui se referme.
La charade prendra fin en avril 2015.

Pour rappel, la première bande-annonce mettant en scène Aria Stark.

Source: Source