Google+ améliore automatiquement les vidéos

Android

Par Membre rédacteur le

Google+ bouge encore. Le réseau social du moteur de recherche n'a certes pas réussi à freiner l'ascension de Facebook, mais il continue d'offrir des services intéressants...

Google+ bouge encore. Le réseau social du moteur de recherche n’a certes pas réussi à freiner l’ascension de Facebook, mais il continue d’offrir des services intéressants à ses utilisateurs (basiquement, tous ceux qui ont un compte Gmail et/ou un terminal Android).

Camera_COSINA_Super_8_b

Ainsi, Google+ « améliore » automatiquement les photos, en y appliquant différents filtres et effets. Les résultats sont parfois convaincants, parfois… pas du tout, mais on salue l’effort (ce d’autant que Google+ Photos conserve les versions originales des clichés).

Le service poursuit son offensive en lançant un système d’amélioration automatique des vidéos. L’algorithme mis au point par Google analyse désormais les vidéos au sein de la fonction Auto Enhance. Pour en profiter, il suffit simplement d’en autoriser l’activation.

Terminé donc les vidéos bouchées qui tremblent maladroitement, Auto Enhance s’occupe de tout. Parfait pour la vidéo du réveillon…

Source: Source