Happy Holidays

JDG Network

Par Anh Phan le

Comme chaque fin d’année, il est temps de se souhaiter de bonnes fêtes. Le temps passe à une vitesse et on se retrouve déjà être la veille du 25. Pour la plupart d’entre vous, vous serez avec vos proches et on va faire simple et efficace :

Au nom de toute la rédaction du JDG Network, on vous souhaite un Joyeux Noël, un Joyeux Hanoucca, un Joyeux Vesak, ou encore un Shub Naya Baras (rayer la mention inutile).

En ces périodes de fêtes de fin d’année, l’actualité s’est considérablement calmée et cela risque d’être dans les mêmes tons d’ici le début du CES 2015 à partir du 6 janvier prochain. On sera bien évidemment, comme chaque année, sur place pour couvrir l’événement au mieux et on vous donne RDV à partir du 2 janvier 2015 pour repartir de plus belle que cela soit sur le Geek ou le Gamer.

Cela commence à être une habitude mais je tiens encore une fois à remercier de votre soutien depuis tant d’années. Il ne se passe pas une journée sans que je repense au début de l’aventure en 2004, soit une éternité à l’ère d’internet. Merci parce que c’est avec vous qu’on a construit cette histoire.

Vous vous en doutez, après une année à fond marquée par le lancement des JDGBox ou encore plus récemment de la 7ème Geek’s Live, on va profiter des fêtes de fin d’année pour nous ressourcer et ainsi lever un le pied ces prochains jours pour reprendre en douceur à partir de la semaine prochaine, juste avant le CES 2015. Mais je ne le dis pas que pour nous. Si vous le pouvez, et parce que ça fait du bien de temps en temps, essayez aussi de lâcher un peu Internet, vos jeux, et autres afin de passer du temps IRL avec vos proches, c’est important.

Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes de fin d’année avec plein de gadgets Hi-Tech, de jeux-vidéo, de jeux, de séries TV, de mangas, de comics, de goodies et bien d’autres !

xmas2014

Crédits Photo : BioShock Infinite