névo solar : version solaire autonome de la montre analogique connectée

Gadget

Par Gregori Pujol le

névo et Sunpartner Technologies annoncent la signature d’un accord visant à réaliser et commercialiser d’ici août 2015 une version solaire autonome de la montre analogique connectée névo : névo solar.

Névo propose en effet une montre alliant un mécanisme d’horlogerie de précision Suisse, des capteurs d’activité physique et le suivi des notifications d’appels dans un design minimaliste et élégant, que nous vous présentions ici. La montre Névo devrait être disponible courant mars suite à son financement sur indiegogo.

La collaboration avec Sunpartner Technologies permettra de qualifier, d’optimiser puis de commercialiser une version à énergie solaire de la montre névo. Intitulée névo solar, cette nouvelle montre offrira une réserve de marche quasi-illimitée et gratuite grâce aux performances énergétiques du composant photovoltaïque transparent Wysips (que nous vous présentions ici), et ce, même avec un usage fréquent des capteurs d’activité et de santé intégrés, le tout en optimisant l’esthétique du produit. La névo solar sera commercialisée en août 2015.

nevo