Le HTC Hima se montre un peu

Evénement

Par Pierre le

Le HTC Hima serait le prochain flagship de HTC et succéderait ainsi au M8. Et aujourd’hui, de nouvelles images du smartphone apparaissent sur le net.

htc-hima-2

Des images fournies par le site chinois ZOL.com, qui nous montre un HTC gardant la même charte graphique pour le dos, mais changeant quelques détails sur l’avant du smartphone. Ainsi, les adeptes de la marque garderont le dos en aluminium tant apprécié.

Plusieurs rumeurs circulent sur les caractéristiques du smartphone. Il serait doté d’un processeur Snapdragon 810 et de 3Go de RAM. De même, le Duo Camera serait abandonné au profit d’un capteur de 20,7 mégapixels.

htc-hime-1

19 réponses à “Le HTC Hima se montre un peu”

  1. htc s’aligne sur la concurence.
    htc decide finalement dêtre consensuel plutôt qu’audacieux avec 20,7 mégapixels, je pense qu’ils ont abandonné l’idée de l’utra pixel.
    Prendre des risques permet de gagner vraiment gros…. si on gagne

  2. C’est bête, le HTC One M8 est sorti un an avant l’iPhone 6, et il avait déjà ces bandes. Du coup, c’est Apple qui copie HTC si on suit ta logique. 🙂

  3. @Lostlullaby oui bien suuuur. Ces bandes sont présentes sur les HTC depuis quelques années, alors c’est plutôt le fade Apple qui copie tout le monde depuis maintenant 3 ans.

  4. @Lostlullaby : Jeune fou, qu’as-tu-dis ! Tu viens de déclencher une nuée de troll anti Apple, voir pire, la 3ème guerre mondiale !!

  5. L’avant c’est simplement un concept d’amateur comme on en voit chaque année.
    Et l’arrière ressemble beaucoup au M8 effectivement puisque c’est un … M8.
    Grand journalisme tout ça.

  6. Lol cette photo du concept du htc M9 depuis un bon moment sur la toile, donc en clair on a une photo du htc m8 de dos et une photo de concept du m9, pas mal…

  7. Juste pour préciser les 2 bandes plastiques à l’arrière des coques c’est pas pour faire joli c’est pour faire passer les antennes de l’appareil quand ce dernier est tout en métal.
    Si les constructeurs pouvant s’en passer le pense qu’ils le feraient.
    Par ailleurs c’est étonnant qu’Apple ait dû en faire de si grosses quand on voit qu’HTC qui a des moyens bien inférieurs arrive à en faire des bien plus petite…

  8. Petit (Grand) problème :

    Si le capteur Duo est censé disparaître sur le HTC Hima, pourquoi est il là sur la photo ???

    Il s’agit du M8 ^^

  9. La copie du iphone 8S, sorti en septembre 2018, trait pour trait… Même le laser quantique à 720 MhZ de l’appareil photo a été copié.

    Apple innove, tous les autres copient.

  10. @ Lostlullaby

    lol…C’est le même design que le HTC one M8 qui est sortit avant l’idaude 6 … T’es tout bon toi :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *