[Pourra-t-on la rattraper ?] Presque 20 millions de PS4 vendues dans le monde

Par Fabio le

Son constructeur annonce dans un communiqué avoir vendu 18,5 millions de PS4 aux consommateurs du monde entier, à dater du 4 janvier. Plus de 4 millions...

Son constructeur annonce dans un communiqué avoir vendu 18,5 millions de PS4 aux consommateurs du monde entier, à dater du 4 janvier. Plus de 4 millions de consoles ont trouvé preneur pendant la période de vacances.

sony PS4

La dernière marque datait du 31 octobre, Sony déclarait avoir écoulé 13,5 millions de consoles (dont 1 million en France – c’est la console qui a atteint ce chiffre le plus rapidement sur notre territoire).

Sony ajoute qu’il compte 10,9 millions d’abonnés au PS Plus, et dernier chiffre mais non des moindres, presque 82 millions de jeux se sont vendus.

Voilà qui promet un beau combat sur l’autel du chiffre avec le concurrent américain. Car aux dernières nouvelles, la courbe de vente de la Xbox One s’était accélérée depuis novembre dernier. Microsoft assurait par la même occasion avoir distribué 10 millions de consoles dans le monde.

< 1 min.