Il est maintenant possible de prendre des cours de selfies au Royaume-Uni

Photo

Par Gregori Pujol le

C’est l’institut privé de formation pour adultes City Lit à Londres qui propose d’étudier le selfie, dans le cadre d’une formation consacrée à “L’art de l’auto-portrait”. Cette formation qui débute au mois de mars coûte environ 169 euros par personne, 138 euros pour les seniors, et durera durant 2 mois à raison de 3 heures […]

C’est l’institut privé de formation pour adultes City Lit à Londres qui propose d’étudier le selfie, dans le cadre d’une formation consacrée à “L’art de l’auto-portrait”.

Cette formation qui débute au mois de mars coûte environ 169 euros par personne, 138 euros pour les seniors, et durera durant 2 mois à raison de 3 heures par jour. Ces cours doivent “améliorer votre compréhension critique de l’autoportrait photographique”. À la fin de cette formation, qui permettra “aux élèves” de participer à des conférences, des présentations, ces derniers devront normalement pouvoir composer au mieux un selfie, en tenant compte de l’environnement et en y rajoutant sa touche créative.

selfie-fail-05

Source: Source