Le film 28 mois plus tard pourrait bien sortir, après tout

Cinéma

Par Pierre le

En 2003, Danny Boyle a bousculé les codes des films de zombies avec 28 jours du tard. En 2007, la suite 28 semaines plus tard avec Robert Carlyle et réalisé par Juan Carlos Fresnadillo donnait une suite à l’aventure. Malgré sa fin ouverte, il n’y a jamais eu de suite. Mais il ne faut jamais dire jamais.

28-jours-plus-tard-1

28 semaines plus tard n’a pas très bien marché au box-office, ce qui a mis un terme à l’aventure. Mais Alex Garland, le scénariste, y croit encore. En effet, lors de la promo d’Ex Machina, il a donné quelques infos sur le troisième volet, dont on imagine aisément que le titre sera 28 mois plus tard.

On a juste commencé à en parler sérieusement. On a une idée. Danny Boyle, Adrew MacDonald (producteur) et moi avons des discussions sérieuses sur la possibilité d’un troisième épisode. C’est compliqué. Il y a une multitude de raisons qui rendent tout cela compliqué, c’est ennuyeux d’expliquer pourquoi c’est compliqué mais il y a une possibilité.

Pour le moment, Garland indique qu’il prendrait seulement une place de producteur si le projet se faisait. Quoiqu’il en soit, nous sérions ravis de voir la suite de ces deux films.

Source: Source