Gotham : Quand Danny De Vito encense le nouveau Pingouin

Série

Par Pierre le

Gotham est diffusé sur la Fox depuis septembre dernier. Et la chaîne américaine vient de renouveler la série pour une deuxième saison. L’un des atout de cette série est la présence du Pingouin, joué par Robin Lord Taylor. Et Dany De Vito, qui a joué le personnage dans Batman le Défi, adoube son successeur.

1Hme3fZ

De Vito a joué Cobblepot dans le deuxième volet des aventures de Batman signé Burton et fût le deuxième acteur à endosser sa queue de pie (après Burgess Meredith dans Batman 66). Une prestation inoubliable qui a terrifié des millions de spectateurs. Et lors d’une interview accordée à Access Hollywood, l’acteur a donné son sentiment sur ce nouveau Pingouin.

J’ai regardé la série. Je pense que (Robin Lord Taylor) est un très bon jeune Pingouin. C’est un acteur formidable.

Cela doit faire plaisir à un Robin Lord Taylor qui, peu avant le début de la série, se sentait un peu effrayé par ce rôle. Quant à une apparition de De Vito en Pingouin dans Gotham, à l’occasion d’un Flash Forward, par exemple, l’acteur ne sait pas trop. Cela pourrait être intéressant pour lui, mais cela dépendra de son emploi du temps et du script. Mais pourquoi pas, après tout ?

Source: Source