Office 2016 sortira en 2015

Android

Par Membre rédacteur le

Entre Windows 10 et l’HoloLens, on imaginait que Microsoft allait nous laisser digérer toute ces nouveautés annoncées hier… mais il en reste encore un peu dans le chapeau de l’éditeur.

Outlook_UI_900x530.0

La prochaine version de sa suite bureautique de bureau, baptisée Office 2016, sortira en 2015, d’ici quelques mois (sans doute au second semestre). Cette mouture se destinera plutôt aux PC équipés d’une souris et d’un clavier. Quant à l’expérience proposée, elle sera très similaire à celle d’Office 2013.

Office sera aussi proposé dans une version séparée pour Windows 10, optimisée pour les écrans tactiles. De fait, cette déclinaison offrira une interface adaptée, qui sera livrée dans la foulée du futur système d’exploitation. Office pour Windows 10 sera présentée plus avant dans les prochaines semaines, mais il faudra s’attendre à quelque chose d’assez proche des apps pour iPad.

Enfin, et comme convenu lors de la conférence de ce mercredi, une nouvelle application Outlook va voir le jour, là aussi pour Windows 10, pour toutes les tailles d’écran.

Source: Source