Passer au contenu

Office 2016 sortira en 2015

Entre Windows 10 et l’HoloLens, on imaginait que Microsoft allait nous laisser digérer toute ces nouveautés annoncées hier… mais il en reste encore un peu dans…

Entre Windows 10 et l’HoloLens, on imaginait que Microsoft allait nous laisser digérer toute ces nouveautés annoncées hier… mais il en reste encore un peu dans le chapeau de l’éditeur.

Outlook_UI_900x530.0

La prochaine version de sa suite bureautique de bureau, baptisée Office 2016, sortira en 2015, d’ici quelques mois (sans doute au second semestre). Cette mouture se destinera plutôt aux PC équipés d’une souris et d’un clavier. Quant à l’expérience proposée, elle sera très similaire à celle d’Office 2013.

Office sera aussi proposé dans une version séparée pour Windows 10, optimisée pour les écrans tactiles. De fait, cette déclinaison offrira une interface adaptée, qui sera livrée dans la foulée du futur système d’exploitation. Office pour Windows 10 sera présentée plus avant dans les prochaines semaines, mais il faudra s’attendre à quelque chose d’assez proche des apps pour iPad.

Enfin, et comme convenu lors de la conférence de ce mercredi, une nouvelle application Outlook va voir le jour, là aussi pour Windows 10, pour toutes les tailles d’écran.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Expérience similaire à Office 2013, donc notamment un Outlook totalement illisible, tout gris blanc, qui nous ruine les yeux, sans possibilité de contraster les messages avec des couleurs, sans possibilité de revenir à la version 2010, 2007 ou XP, sans aucune justification, c’est à dire un Microsoft qui n’écoute toujours pas ses clients ? Ou ont-ils enfin compris et décidé de rendre le programme de nouveau utilisable comme le laisse croire la capture d’écran qui montre au moins deux couleurs ?

  2. Oauis bah pas tout a fait tord, les thèmes sont bof et les quelques couleurs sont bof aussi. Reste a voir cette nouvelle mouture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *