CBS trouve une actrice pour Supergirl

Série

Par Pierre le

CBS va très prochainement lancer sa série Supergirl. Une série que les fans de DC attendent avec impatience. Et aujourd’hui, la chaîne américaine annonce l’actrice principale du show. Il s’agit de Melissa Benoist.

téléchargement

Connue pour ses rôles dans Glee et dans le récent (et excellent) Whiplash, Melissa Benoist enfilera donc la combi bleue et rouge du personnage. Supergirl sera la première série DC nouvelle génération à avoir une femme en personnage principal.

Fait intéressant, CBS et CW appartiennent au même groupe et les dirigeants ont déjà exprimé leur volonté de faire des cross-over avec The Flash et Arrow. L’univers développé de CW s’agrandit donc peu à peu et il faudra s’attendre à voir la jeune héroïne faire un coucou à Oliver Queen et Barry Allen.

Le scénario sera simple : Kara Zor-El est une rescapée de la planète Krypton (comme un certain mec en slip rouge) et sera recueillie par une famille de terriens qui l’inciteront à garder ses pouvoirs secrets (comme un certain mec en slip rouge). Bien évidemment, elle va très rapidement aller à l’encontre de cette décision pour protéger sa planète adoptive (comme un certain mec en slip rouge).

Source: Source