Tim Cook est loin d’être le mieux payé chez Apple

Business

Par Pierre le

Rassurez-vous, Tim Cook a quand même de quoi faire et il n’est pas obligé de manger des patates à partir du 15 du mois. Mais quand même, il faut noter qu’il est loin d’être le mieux payé au sein de son entreprise. Fait étonnant, la personne qui touche le plus au sein de la firme de Cupertino est arrivée l’année dernière seulement.

Screenshot

Le dernier rapport de la firme nous donne en effet les cinq plus gros revenus de la firme de Cupertino. Comme vous pouvez le voir, les revenus de Tim Cook (salaire plus autres revenus comme primes ou dividendes) sont ridicules par rapport à ceux de Eddy Cue ou Jeff Williams. Et encore plus face aux revenus d’Angela Ahrends.

La senior vice president of retail and online stores, qui s’occupe des magasins Apple à travers le monde, a elle touché 73 millions de dollars en 2014. 73 millions de dollars ! Un montant très élevé qui, pour nous pauvres mortels, se montre complètement insensé.

Le plus étonnant reste que la femme est arrivée au sein d’Apple dans le courant de l’année 2014, en provenance direct de Burberry. Comme quoi, il n’y a pas que l’ancienneté qui compte.

Source: Source