Tranquillou, la Montagne de Game of Thrones soulève un tronc d’arbre de plus de 600 kilos

Buzz

Par Pierre le

Hafthór Júlíus Björnsson a un nom imprononçable. Mais tout le monde le connaît sous le sobriquet de La Montagne. C’est en effet lui qui incarnait Gregor Clegane dans la saison 4 de Game of Thrones. Et l’acteur vient de battre un record légendaire en soulevant un tronc d’arbre de 650 kilos. A l’aise.

got-s4e7-mountain

Alors que vous, vous galérez à porter vos sacs de courses, Hafthór Júlíus Björnsson est lui arrivé à porter un tronc d’arbre de 10 mètres de long, lors d’un événement en Norvège ce week-end. Non seulement il a soulevé ce tronc de 650 kilos, mais en plus, il bat un record de plus de mille ans.

En effet, il a battu un record légendaire détenu par un certain Ormur Stórólfsson, qui aurait soulevé un mat de drakkar de plus de 600 kilos. Avec avec cet exploit, l’interprète de La Montagne devient officiellement le Viking le plus fort de l’Histoire.

La Montagne est également l’Homme le plus fort d’Europe. Néanmoins, il lui reste un titre à atteindre : celui d’homme le plus fort du monde. En effet, l’année dernière, il était arrivé deuxième lors de la compétition.

Pour rappel, Hafthór Júlíus Björnsson mesure 2 m 06 et pèse 195 kilos. Il vaut mieux ne pas l’énerver, certains ont essayé et ils ont eu des problèmes…