Ça se précise pour le Galaxy S6 Dual Edge

Smartphone

Par Pierre le

Samsung présentera le Galaxy S6 lors du MWC de Barcelone. Et les leaks commencent à être de plus en plus insistants concernant un modèle doté d’un écran Dual Edge (incurvé sur les deux côtés). Aujourd’hui, Bloomberg en rajoute une couche.

2793493_unnamed-600x461

Le très sérieux site américain révèle en effet que deux modèles seront présentés. Un modèle « classique » avec un écran plat, et un autre avec un écran incurvé sur les deux côtés. Samsung a introduit cette technologie avec le Galaxy Note Edge, qui avait un écran incurvé sur un côté seulement.

Les deux modèles seraient dotés d’un écran de 5,1 pouces et d’un processeur Samsung (l’Exynos, vraisemblablement). De même, Bloomberg indique que les deux smartphones disposeront d’un cerclage en métal. Ce qui signifierait la volonté de Samsung de casser ses codes de design.

Il est vrai qu’après une année 2014 en demi-teinte, le constructeur coréen a indiqué vouloir remettre toutes ses gammes à plat. Le S6 serait la figure de proue de ce renouveau. Ce smartphone, qui adopte le nom de code Project Zero, serait un nouveau départ pour un Samsung qui ne surprend plus. Un nouveau départ qui pourrait donner le ton pour toutes les gammes par la suite.

Nous serons fixés le 1er mars.

Source: Source