Sony offre la série The Blacklist aux utilisateurs d’un Xperia Z3

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Les nouveaux acquéreurs des smartphones Sony Xperia Z3, Xperia Z3 Compact et de la tablette Xperia Z3 Tablet Compact peuvent profiter gratuitement et ce jusqu’au 31 mars 2015 de la première saison de la série The Blacklist (22 épisodes) grâce à l’application Xperia Lounge. La série est disponible via l’application Xperia Lounge, préinstallée sur tous […]

Les nouveaux acquéreurs des smartphones Sony Xperia Z3, Xperia Z3 Compact et de la tablette Xperia Z3 Tablet Compact peuvent profiter gratuitement et ce jusqu’au 31 mars 2015 de la première saison de la série The Blacklist (22 épisodes) grâce à l’application Xperia Lounge.

noname2

La série est disponible via l’application Xperia Lounge, préinstallée sur tous les smartphones et tablettes Sony. Une fois connecté à cette appli en Wi-Fi, l’utilisateur crée un compte Sony Entertainment Network ou PlayStation et clique sur « Récupérer les articles ». Dans l’application « Films », l’utilisateur s’authentifie dans l’onglet « Vidéo Unlimited » (la dernière mise à jour de Video Unlimited du 13/02 dans le Centre de Mise à jour est nécessaire). La série sera disponible dans la section « Mes vidéos ». Après The Blacklist, Sony proposera de nouvelles offres tout au long de l’année lors de l’achat d’un produit de la série Z3.

noname (37)