Hugh Jackman souhaite jouer Wolverine jusqu’à sa mort

Cinéma

Par Pierre le

Hugh Jackman incarne Wolverine au cinéma depuis 15 ans, maintenant. Régulièrement, l’acteur australien évoque la possibilité de laisser sa place à un acteur plus jeune. Mais à chaque film, il est toujours là. Et il compte bien rester dans la peau du personnage, apparemment.

wolverine_charuto

L’acteur a donné une interview au magazine Cigar Aficionado. Et dans ce magazine, (dont la thématique est le cigare, vous l’aurez deviné) il revient sur son rôle de Wolverine, lui aussi adepte des bons barreaux de chaise. Il affirme qui aimerait jouer le personnage le plus longtemps possible, jusqu’à sa mort.

J’ai dit à ma femme, pour mon bien être, je ne devrai jamais arrêter de jouer Wolverine. Je dois trouver un moyen de le jouer jusqu’à ma mort.

Pour Jackman, jouer Wolverine est un défi permanent. Un défi sain. Il doit en effet se surpasser physiquement à chaque nouveau film, ce qui représente un challenge appréciable pour lui. Néanmoins, l’acteur est tout de même conscient de sa situation :

Je sais qu’un jour, il vont recaster le personnage. Je serai heureux que le rôle soit attribué à quelqu’un d’autre. Cela voudrait dire que ce sera devenu une icône.

Hugh Jackman devra incarner Wolverine encore à deux reprises, minimum. Il sera en effet dans X-Men Apocalypse et dans Wolverine 3, qui arrivera en 2017.

Source: Source