Youtube Kids débarque sur Android et iOS

iOS

Par Pierre le

Youtube Kids a été annoncé vendredi dans les colonnes de USA Today. Et la version enfant de Youtube débarque aujourd’hui sur les stores américains d’Android et d’iOS.

Screenshot

Pour rappel, voici ce qu’est Youtube Kids :

Sur Youtube, on trouve de tout, surtout du contenu non adapté aux enfants (violent, grossier…). Alors Google veut leur offrir une plate-forme dédiée : Youtube Kids. Cette version proposera des dessins animés et des contenus destinés aux tout petits et proposera une interface claire et facile d’usage.

Une nouvelle application qui a été conçue avec l’aide de parents. En plus de proposer des programmes adaptés, Youtube Kids sera sous le contrôle total des parents. Ainsi, ils pourront mettre une minuterie pour pas que leur progéniture passent trop de temps devant l’écran, par exemple.

Une application qui vous laissera l’esprit tranquille lorsque vos enfants utiliseront votre tablette. Pour le moment, pas de date de sortie européenne, mais Google précise que Youtube Kids arrivera prochainement sur d’autres systèmes, comme les tablettes pour enfants.

Source: Source