[There Came an Echo] Tiens, un nouveau jeu de stratégie dans lequel vous contrôlez vos unités à la voix

Par Fabio le

Il y a tellement de sorties sur Steam qu’il arrive qu’on passe à côté de titres originaux. C’est le cas avec le jeu de stratégie en temps réel There Came an Echo, qui débarque aujourd’hui sur la boutique de Valve et dans lequel vous commandez vos troupes à la voix. There Came an Echo n’est […]

Il y a tellement de sorties sur Steam qu’il arrive qu’on passe à côté de titres originaux. C’est le cas avec le jeu de stratégie en temps réel There Came an Echo, qui débarque aujourd’hui sur la boutique de Valve et dans lequel vous commandez vos troupes à la voix.

there came an echo

There Came an Echo n’est pas le premier à faire cette délicate proposition ; souvenez-vous en 2008, le Tom Clancy’s EndWar d’Ubisoft s’y était déjà essayé, pour un résultat plutôt mitigé de mon avis, la faute à une technologie pas encore assez aboutie (ou alors qui reconnaissait mal les accents du Sud de la France).
On a contacté le studio pour avoir une clé et pouvoir vous donner notre avis. Le jeu est censé sortir aujourd’hui (sur Steam) mais il n’y a pour le moment aucune mention du prix.

stopwatch 7 min.