Revivre le naufrage du Titanic ? C’est possible, mais ce sera sans Leo DiCaprio

Par Henri le

Les légendes ne meurent jamais. C’est en tout cas ce qu’on se dit quand on voit qu’un jeu sur le naufrage du Titanic est en préparation.

TitanicH&G

Les gens ont tendance à avoir peur en avion, mais les voyages en bateau peuvent parfois s’avérer tragiques. C’est le cas du Costa Concordia, mais aussi du Titanic, dont l’histoire fut immortalisée au cinéma par James Cameron en 1997. Mais il n’y a pas que le grand écran dans la vie, et le studio Four Funnel entend bien lui aussi poser sa pierre à l’édifice.

L’objectif du studio est de récupérer 250 000 dollars via le site Indiegogo afin de recréer le bateau ainsi que ses alentours. Titanic : Honor and Glory est également être une belle publicité pour l’Unreal Engine 4, qui semble s’en sortir à merveille avec ce genre d’environnement. On apprend également qu’un mode histoire sera implémenté.

Dans ce dernier, vous incarnerez le jeune Robert Morgan, un homme poursuivi à tort pour des crimes qu’ils n’a pas commis. Il faudra remplir des objectifs avant que le paquebot finisse au fond de l’océan.

Le titre est prévu pour octobre 2015 sur PC, Xbox One et PS4.

stopwatch 7 min.