Visceral serine que Battlefield Hardline sera stable à son lancement, VOUS AVEZ COMPRIS ?

Par Fabio le

On charrie mais c’est une bonne chose que les développeurs soient conscients qu’ils ne doivent pas reproduire un lancement à la Battlefield 4. Ce n’est pas la première fois que quelqu’un de chez Visceral s’exprime sur le sujet. En septembre dernier, Ian Milham, le directeur créatif du studio, avait tenu à rassurer tout le monde […]

On charrie mais c’est une bonne chose que les développeurs soient conscients qu’ils ne doivent pas reproduire un lancement à la Battlefield 4.

bf hardline

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un de chez Visceral s’exprime sur le sujet. En septembre dernier, Ian Milham, le directeur créatif du studio, avait tenu à rassurer tout le monde sur le lancement du FPS de Visceral.

Cette fois, c’est Mike Glosecki, le producteur, qui a pris la parole.

La stabilité du jeu a été une des questions sur laquelle on s’est le plus concentré quand on a développé Hardline. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que la stabilité de Battlefield 4 à son lancement n’a pas été extraordinaire.

Mike Glosecki estime que le studio a en tout cas fait ce qu’il fallait pour que ça se passe bien. Le monsieur précise que le jeu est joué en multi quotidiennement depuis deux ans. Mike Glosecki mentionne également les deux phases de bêta qui ont été organisées, et qui ont aidé le studio à 1) tester la stabilité des serveurs 2) obtenir des précieux retours sur le jeu.

En passant, le producteur lance une flèche d’amour au PC comme plateforme de jeu, la meilleure selon lui pour les (hautes) résolutions ou le niveau de détail graphique (la qualité des textures, l’anti-aliasing…) qu’elle permet et les contrôles souris/clavier.

Battlefield Hardline est toujours prévu pour le 17 mars sur PC, Xbox One et PS4. Les configurations PC exigées et recommandées ont été révélées, regardez si vous avez la machine pour faire tourner le jeu ici-même.

Source: Source
stopwatch 4 min.