[Contrairement à BF4] Battlefield Hardline ne ratera pas son lancement, nous assure son directeur créatif

Par Anh Phan le

C’est triste à dire, mais depuis sa sortie, Battlefield 4 a fait plus parler de lui pour ses bugs en tous genres et ses (non)performances online que pour son jeu. Ian Milham, directeur créatif chez Visceral Games, nous promet qu’il n’en sera pas de même avec Battlefield Hardline.

bf-hardline-2

C’est notre confrère de GameRevolution qui a recueilli ses propos lors du dernier TGS :

Ce que vous voulez savoir est « Est-ce que le jeu va marcher ? » et la réponse est oui, le jeu va marcher. Le développement de BFH a débuté un an avant que BF4 soit commercialisé. Nous travaillons avec les développeurs de chez DICE depuis un long moment. […] Ça prend une belle forme maintenant, et tout le travail que l’on a accompli va se retrouver dans BFH.

Nous avons déjà lancé une première phase de beta qui s’est bien déroulée. Nous en lancerons une autre sur chaque plateforme de développement. Il est important pour nous de sortir un jeu qui marche. Donc oui, le jeu marchera.

On ne demande qu’à les croire. Réponse en 2015 puisque un temps annoncé pour la fin de l’année 2014, le jeu a été repoussé à l’année prochaine – pour des bonnes raisons, a priori.

stopwatch < 1 min.