[Trailer] Le solo de Mortal Kombat X s’annonce merveilleusement kitsch

Par Henri le

Le prochain épisode de Mortal Kombat (nos impressions) a tout pour s’imposer comme un solide jeu de combat, et n’a pas oublié l’essentiel : une histoire ridiculement fascinante. Le kitsch est la religion de Mortal Kombat depuis la sortie du tout premier jeu. Et les récents épisodes, qui ont marqué le renouveau de la série, […]

Le prochain épisode de Mortal Kombat (nos impressions) a tout pour s’imposer comme un solide jeu de combat, et n’a pas oublié l’essentiel : une histoire ridiculement fascinante.

2559559-mortalkombatx_scorp_subzero_cove_airspearbw

Le kitsch est la religion de Mortal Kombat depuis la sortie du tout premier jeu. Et les récents épisodes, qui ont marqué le renouveau de la série, n’ont pas oublié leurs racines. Pour ce dixième opus, on peut donc s’attendre à une histoire insensée, où des royaumes s’affrontent pour un talisman qui confère des pouvoirs surpuissants à son possesseur.

L’occasion de confronter des militaires américains, des ninjas et des reptiles géants dans une bataille qui statuera du destin de la terre. Bon, ce n’est pas du Victor Hugo, mais ça devrait passer tout seul comme un bon nanar moulé à l’ancienne.

Comme son nom l’indique, Mortal Kombat X est un peu violent, et le trailer est donc interdit aux moins de 18 ans.

Ça va cogner.

stopwatch 8 min.